Que se passe-t-il en ville ?

sam22mar11h15sam12h30Goldorak, Capitaine Flam et AlbatorLa Fête du Court Métrage11h15 - 12h30 Cinéjade, 2 avenue des Frères Lumière, 44250 Saint-Brevin-les-PinsGenre:cinéma

À propos

LA FÊTE DU COURT: GÉNÉRATION ANIMES JAPONAIS – À partir de 8 ans – 1h16
3 titres pour découvrir ou redécouvrir à n’importe quel âge les premiers épisodes des dessins animés japonais mythiques des années 70. Une véritable machine à remonter le temps !

  • GRENDIZER (GOLDORAK) 
    De Tomoharu Katsumata – 1976 – 00:25:36 – Japon – Animation 
    Alcor, ancien pilote du robot Mazinger Z, retourne au Japon après un long séjour aux États-Unis où il est devenu un expert en UFOlogie et où il a construit un prototype de soucoupe volante, le TFO. Il rencontre le professeur Procyon, directeur du centre de recherche spatiale, et son fils Actarus. Celui-ci est en réalité Duke Fleed, un alien du Star Fleet qui s’est enfui avec le puissant robot Goldorak suite à l’invasion des armées de la planète Vega. Soudain, une flotte de soucoupes volantes de Vega attaque la Terre. Goldorak : action !
  • CAPTAIN FUTURE (CAPITAINE FLAM) 
    De Tomoharu Katsumata – 1978 – 00:27:44 – Japon – Animation 
    Sur les terres de la planète Megara, d’étranges événements se déroulent et de nombreux cosmonautes disparaissent, ce qui amène le capitaine Curtis Newton et son équipe à mener l’enquête. Leur investigation les conduit sur la planète Denef, où ils font une rencontre inattendue…
  • CAPTAIN HARLOCK (ALBATOR) 
    De Rintaro – 1978 – 00:23:10 – Japon – Animation 
    Dans un futur lointain, l’humanité a atteint un niveau de science et de technologie lui permettant de s’étendre dans l’espace, conduisant à une ère sans précédent de gourmandise rendue possible par des choses comme le développement planétaire robotique et la production alimentaire. Seul le capitaine Albator, bien connu en tant que pirate de l’espace, a senti que quelqu’un avait ses vues sur la Terre…

CINÉJADE – 2 avenue des Frères Lumière – St-Brevin-les-Pins
5€

Aucune réponse